Qui sommes-nous ?

20 Minutes en chiffres :
–  1ère marque mĂ©dia d’info pour s’informer en ligne chaque semaine   
–  15 millions d’utilisateurs par mois
–  100 millions de vidĂ©os vues par mois
–  449 000 Franciliens regardent la chaĂ®ne 20 Minutes TV, 2ème chaĂ®ne locale d’Ile-de-France auprès des 25-49 ans

Depuis 2002, 20 Minutes est un mĂ©dia d’information indĂ©pendant, gratuit et fier de l’ĂŞtre, compagnon du quotidien des Français. En 3 mots : informatif, piquant et utile.

Une couverture de l’actu 24/7, avec une Ă©quipe de près de 100 journalistes, Ă  Paris, en rĂ©gions et Ă  l’Ă©tranger.

Notre conviction : l’info non partisane permet aux citoyens de faire des choix Ă©clairĂ©s.

20 Minutes ExpĂ©rience regroupe la communautĂ© des lecteurs de 20 Minutes. Le but est de mieux connaĂ®tre vos attentes Ă  travers des enquĂŞtes variĂ©es et de vous proposer un contenu toujours plus adaptĂ©. Les enquĂŞtes peuvent porter sur des sujets divers, tels que les mĂ©dias, les marques, la publicitĂ©, ainsi que sur des questions de sociĂ©tĂ© et d’actualitĂ©.

Pour (re)découvrir notre univers : https://www.20minutes.fr & https://www.20minutes.tv/

Sources : Reuters Report 2024 – Médiamétrie NetRatings (moyenne janvier-septembre 2024) – Enquête TV locales Médiamétrie (vague septembre 2023 – juin 2024)